Publié par Laisser un commentaire

Dernière chance avant le lancement public !

Les nouvelles sur le projet wee, et pourquoi nous avons investit !

Wee a été sélectionnés pour collaborer avec Shenzhen

Wee honorés pour la 2 éme meilleure campagne marketing au monde

Wee lancement de la plate forme wee 3.0 avec de nouveaux outils marchands

wee devient partenaire des titans européens

Wee Succès phénoménal d’ICO WIT à Dubaï

– TGE et transition vers IEO , entrée IMMINENTE dans les principales bourses de valeurs

les trois derniers mois ont été plein développement d’un véritable projet, qui a reçu une reconnaissance importantedes partenaires et des institutions indépendantes a réalisé d’importants partenariats et les réussites en matière de développement. Il est confirmé qu’il s’agit d’un projet réussi et viable qui gagne en popularité et en reconnaissance. Le succès et la croissance futurs des jetons WIT sont confirmés par le succès actuel du projet wee. 

Le projet « wee » a reçu un certain nombre d’appréciations de la part des autorités officielles au cours des six derniers mois, aux niveaux tant gouvernemental que mondial. Prix ​​de l’activité de l’année 2018 pour Cengiz Ehliz en allemagne pour wee a été accordé le 9.2.2019 au nom du Premier ministre bavarois Markus Söder . 

Ce prix très important a ouvert de nouvelles portes non seulement aux médias et à la télévision (par exemple, cette interview télévisée du Dr. Erich Lejeune

EXPANSION EN CHINE – SHENZHENU 

Mercredi 19.6.2019, un contrat officiel signé ( communiqué de presse ici ) entre Wee et Wang Weizhong(Wikipédia, secrétaire général et chef de la direction de la région économique la plus développée de Chine – Shenzhen! ( vidéo avec signature ici >>> ) Plus d’infos ici sur Facebook

La reconnaissance la plus importante et le succès gigantesque est l’événement du 19.6.2019 , lorsque leurs régions les plus avancées ont été sélectionnées pour le projet de coopération entre l’Allemagne (la plus grande économie d’Europe) et la Chine (le plus grand pays du monde) : la Bavière et Shenzhen. Et pour cela leur coopération a été choisie projet wee !! C’est un grand honneur et une reconnaissance du sérieux de la société que ce projet ait été choisi directement au niveau gouvernemental pour une coopération aussi importante entre ces grands pays. Aucune autre crypto-monnaie ne peut se vanter de cela! Nous savons cependant que ce n’est pas seulement l’Allemagne et la Chine, mais cela a également suscité un vif intérêt à Dubaï, non seulement parmi les investisseurs fortunés, mais également au niveau des gouvernements. 
Quel autre investissement peut se vanter d’un tel passé?

Que sera-t-il à faire dans cette région riche et avancée ? L’intention est de créer une numérisation des paiements, non seulement pour tous les points de vente , mais également pour toutes les opérations de la ville telles que les stades sportifs, les installations sportives publiques, les piscines, les installations culturelles, les parcs des expositions, les zoo, etc. Nous savons que les Jeux olympiques de 2022 en Chine seront sécurisés par un paiement mobile sans numéraire. Wee system ?
Il est clair pour nous que seul le weePayCoin, qui est la deuxième étape du projet de monnaie numérique après les jetons WIT, va payer dans l’ensemble du système de paiement mobile sans numéraire. Tu le sais déjà la condition et l’avantage pour chaque commerçant recevant weePayCoin est la détention de jetons WIT , qu’il devra acheter en bourse auprès de ceux qui l’ont sécurisé à temps au sein de l’ICO, c’est-à-dire de nous! 

Comprenez-vous ce que signifie augmenter le prix de notre jeton WIT quand il est demandé par les traders de la riche ville de Shenzhen ? Il n’y a pas d’investissement plus sûr et rentable que d’acheter ce WIT! 
Sans oublier le fait que les commerçants à Dubaï et bien sûr en Europe devront également l’acheter.

Et il est clair pour vous que lorsque le contrat a été signé par le secrétaire général du Parti communiste de Shenzhen, il peut assurer la réalisation du projet. Ce n’est pas un accord ordinaire entre deux entreprises, mais l’autre partie est directement l’autorité du gouvernement. 

Inutile de douter de la réussite de petit à Shenzhen , qui tombe en dessous de la 108 million- une zone qui est le centre d’attention partout dans le monde! Dubaï a déjà pleinement adhéré au projet et compte parmi les principales influences mondiales. Bientôt, d’autres vont emboîter le pas. Avez-vous déjà compris le sens de cet événement? Shenzhen est une ville de 13 millions d’habitants située près de la frontière entre Hong Konget la Chine.

China Shenzhen

la croissance la plus rapide au monde. L’ensemble de la région compte 108 millions d’ habitants et constitue la première et la plus grande zone économique de la Chine. Les statistiques chinoises font état d’une augmentation annuelle de 10% du PIB dans tout le pays et de 45% à Shenzhen! 
Shenzhen est l’une des zones économiques les plus importantes de la République populaire de Chine et représente le principal centre de production du monde. Shenzhen abrite un grand nombre d’entreprises et d’entreprises chinoises, telles que les smartphones et autres appareils électroniques tels que Huawei, ZTE, CoolPad, One Plus et d’autres. En 2016, le PIB des villes s’élevait à 294 milliards de dollars.

Plus de 50% de la population de Shenzhen a un diplôme universitaire. Les habitants de Shenzhen ont en moyenne 33 ans, font du sport et le regardent. La vaste métropole avec des centaines d’immeubles de grande hauteur est un exemple de l’architecture chinoise moderne. Des centaines de grandes usines de fabrication ont grandi au fil des ans . 

La méfiance des investisseurs s’explique souvent par le fait que les affirmations des auteurs de ces projets ne peuvent pas être entièrement vérifiées. Cependant, vous avez ici des photos et une vidéo de la signature officielle du contrat par le secrétaire général de Shenzhen et fondateur du projetwee. 

En outre, il existe des articles sur cet événement avec d’autres médias en ligne indépendants : Presseportal Tagesspiegel ,Sueddeutsche Finanznews Boerse-express Top-news ,Mercury Le communiqué de presse wee et Shenzhen a été envoyé aux médias en Allemagne, au Royaume-Uni et en France (Version EN ici ). 

Pour finir, regardez la vidéo de cet événement ici

wee AWARDED: 2ème MEILLEURE CAMPAGNE DE L’ANNÉE

Le «weeLove Munich», a permis de toucher plus de 100 millions de personnes et de susciter l’engouement,et est également un succès pour wee avec plus de 3000 marchands ouvert à Munich en 6 mois.
Wee a été nommé parmi 3.700 entreprises enregistrés de partout dans le monde et sélectionner parmi les 10 finalistes dans la compétition Loyauté Prix 2019dans la catégorie de meilleure campagne de marketing de fidélisation.  wee remporte la 2 éme place à 18,6%. à Londres.

Regardez la vidéo de l’ambiance festive après la cérémonie des gagnants. 

On peut constater que même la plus grande autorité du monde, le jury composé plus grands experts du monde, ont reconnu que la campagne de marketing de wee était la deuxième meilleure au monde. Quoi ajouter ? 

C’est peux-êtres la première campagne de ce type organisée par wee, mais on peut supposer que dans les autres, beaucoup de choses serons encore mieux, apprises de sa première expérience. Nous pouvons donc supposer que non seulement weeLove Romandie en Suisse et weeLove Lausitz en Allemagne, mais aussi weeLove Shenzhen aura encore plus de succès!

Que souhaitez-vous de plus pour confirmer qu’investir dans ce projet est le meilleur choix ? 

COOPERATION AVEC LES TITANS EUROPEENS

Un autre élément important est le partenariat avec SonnenKlarTV, la chaîne de télévision la plus regardée vendant des tournées et des vacances, particulièrement connue dans les pays germanophones, avec une audience de 38 millions de téléspectateurs. Wee est devenu son principal partenaire média, notamment lors de la 13e édition des Goldene Sonne Awards in Tourism Tourism 27.4. transmis à la télévision allemande (vidéo de la télévision)   ( vidéo ici).

Parmi les autres partenaires majeurs figurent certaines chaînes de distribution et sociétés bien connues : OBI, LIDL, XXXLutz, REWE, ORSAY, BONPRIX, QUELLE, DALLMAYR, FLIXBUS, OMV, VW, etc., y compris les supermarchés «stone». Il ne s’agit donc pas simplement d’une vision, comme c’est généralement le cas avec la plupart des crypto-monnaies, mais d’un projet concret offrant un excellent soutien aux gros joueurs! Il existe un outil de marketing très puissant pour les commerçants, qui offre non seulement un système de fidélisation cashback et un outil de paiement mobile basé sur le blockchain sans numéraire , mais également une multitude d’ outils de marketing intelligents que les entreprises ordinaires ne peuvent généralement pas se permettre. Par conséquent, l’équipe

Jana Boluminského après six mois de développement pour la nouvelle plate – forme wee 3.0 , qui est depuis le 26.6.2019 lancé avec succès. Cela rend Wee encore plus souhaitable, nécessaire et en demande pour les commerçants. Cette nouvelle plate – forme apportera toute une gamme d’outils nouveaux, souvent uniques au monde, qui aideront les entreprises à trouver de nouveaux clients et à en faire un client régulier grâce à un ciblage précis dans le monde hors ligne. Parmi eux, par exemple, weeAPI, qui aidera à connecter les chaînes de magasins et les chaînes de supermarchés au système wee 3.0 Leur mise en route est prévue pour septembre. 

Dans le domaine du sport, qui est très fort et pas seulement dans le marché riche de l’ Europe occidentale, wee a 2 grands succès. Le premier est une coopération étroite avec Oliver Kaiser, la plus grande personnalité du marketing sportif en Europe . Participer avec la personnalité la plus puissante du secteur en Europe revient à gagner à la loterie. Mais bientôt, vous en saurez plus.

Le deuxième grand succès est que wee est devenu l’un des 5 principaux partenaires médias de SPORT BILD, le plus grand magazine sportif européen, aux côtés de sociétés telles que Volkswagen, Haier, Medion et Man! Comment se fait-il que wee soit aux côtés de ces grandes entreprises ?

SUCCÈS À DUBAI ET ENTRÉE DANS LE BIP IEO EXCHANGE

Les six derniers mois ont confirmé qu’investir dans ces jetons était le bon choix et que les résultats du projet lui-même n’étaient pas les seuls visés. L’ensemble de l’ICO a été un énorme succès et a dépassé les attentes !

En particulier, l’intérêt des investisseurs, mais aussi des responsables gouvernementaux à Dubaï, est un grand succès. En mai, ICO était à Dubaï: le succès a été considérable et les ventes se sont élevées à 80 millions d’eurosjusqu’à la vente de l’offre, ce qui est plus que prévu à l’origine. Qui surveille le monde de la crypto-monnaie sait que ce montant est élevé pour une l’OIC et place ainsi l’ ICO de weeNexx parmi le TOP20.
Comme vous le savez, Dubaï veut devenir la première ville blockchain en 2020 et prend toutes les mesures nécessaires pour le faire. Le fait que les investisseurs de Dubaï accordent autant d’attention à notre marque symbolique devrait constituer un signal clair pour chaque investisseur! 

Un autre changement important est la promotion du formulaire ICO en un formulaire IEO beaucoup plus crédible et plus apprécié. Que signifie IEO? Je recommande à chacun de le faire, mais je résumerai brièvement les avantages dans les points suivants:- C’est une offre beaucoup plus fiable pour les investisseurs , car la bourse elle-même propose des jetons, qui ont vérifié les jetons offerts à l’avance et les garantissent.– L’échange de jetons a une commission et offre donc activement à l’ensemble de la communauté de cryptographie dans le monde!– TGE est déjà avant le lancement de l’IEO, donc l’ échange et les acheteurs de l’IEO sont certains que le jeton existe. Et ainsi, nous recevons très vite des jetons sur votre portefeuille, avant l’IEO!– L’IEO étant déjà en bourse, l’entrée dans la bourse a déjà lieu avant l’IEO. Une fois le dernier jeton vendu, la bourse l’affiche et lance le trading gratuit. Grâce à la transition d’ICO à IEO, qui ne peut se permettre que des projets de très haute qualité et dignes de confiance , nous avons un investissement hautement réputé et crédible que nous rencontrons rarement! Les jetons seront demandés lors de l’échange par l’ensemble de la communauté crypto grâce à l’IEO, au cours duquel les jetons et l’ensemble du projet le présenteront. Mais les jetons seront demandés ainsi par les détaillants et les chaînes de supermarchés , non seulement en Europe , mais aussi à Dubaï et aussi dans la région de Shenzhen (et bientôt beaucoup d’autres ).

UNE CHANCE UNIQUE POUR VOUS

Il est clair que wee est un projet sur lequel vous pouvez parier !

Mais le début d’une l’ICO n’est jamais gagner. Qui aurait pu savoir avec certitude que ce projet et en particulier ces weeICOToken (WIT) auraient autant de succès ?

Il est clair que la meilleure offre disponible est lorsque le succès n’est pas certain. Au fur et à mesure du succès du projet, l’offre réduit sa rentabilité.

Cela se passe normalement, mais ici vous avez une dernière chance d’acheter avec un bonus + 100%!

Comment est-ce possible? Cela n’a pas été annoncé officiellement, mais je pense que dans le cadre de la vérification KYC (condition de bourse), lors de la dernière phase de l’ICO à Dubaï, un paiement important a été retourné, ce qui permet de réduire le nombre de jetons gratuits. Et il a été décidé de ne pas rouvrir le marché à Dubaï, mais que le nombre de jetons serait mis à la disposition des partenaires de la société et de leurs connaissances. La dernière vente des commandes annulées a donc été ouverte le mois dernier , et une fois de plus un code de réduction de -50% de réduction, + 100% de bonus! 

Il reste donc une dernière chance d’acheter weeICOToken qui, grâce à la coopération avec les plus gros échanges d’IEO et notre plus grande expansion en Chine, ainsi que toutes les autres nouvelles étonnantes qu’ils seront sur le marché très rapidement et deviennent des jetons à croissance très rapide.

Ou est-ce que quelqu’un d’autre y croit après toutes ces nouvelles incroyables, transparentes et facilement vérifiables ? 
Je ne pense pas. Les nombreuses mesures positives prises par le passé font de l’investissement dans weeICOToken WIT un choix absolu! 

N’hésitez pas, car cette fois cette option ne prendra que peu de temps, l’intérêt pour ces quelques jetons est grand! 

Si vous voulez vérifier directement avec weeNexx ce que j’ai dit ici, écoutez ce courtvidéo (SK dabing) directement depuis CSO weeNexx de Tobias Engelsberger (ou ici en anglais ). 

Profitez de cette dernière chance ultime pour vous et votre famille !


Demander le lien au shop wee pour participer à cette ICO Unique en Europe :http://bit.ly/2udQejw

Investissement minimum de 500 euro, vous obtenez 50 000 token + 50 000 de token bonus soit 100 000 token !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *